image events 01

GROK À EUROLUCE 2019

Accompagnée de ses designers, la marque présente ses nouveaux luminaires en misant fermement sur l’éclairage design.

Cette année 2019, le Groupe LEDS C4 a choisi Euroluce pour présenter les nouveautés de sa marque Grok. Affichant une mise en scène imposante, le stand conçu par l’architecte Victoria Garriga a fait la part belle aux pièces de la marque, en les présentant dans un contexte architectural, minimaliste et moderne. 

Les visiteurs ont pu se plonger dans un espace riche en reflets, en formes et en lumière, constitué des collections les plus importantes, ainsi qu’assister à la présentation des designers Luca Turrini, Céline Wright et Francesc Vilaró, qui ont expliqué l’idée, la conceptualisation et les défis de développement liés à leurs créations.

 

Créée par Luca Turrini, Ely constitue une réinterprétation architecturale de l’applique de lit classique. Une option polyvalente et moderne qui permet une intégration totale pour un résultat évolutif et intimiste.

Céline Wright étoffe la collecte Voiles avec une nouvelle suspension à deux abat-jour et une applique murale singulière. Tous deux sont élaborés en papier japonais Washi, la matière distinctive de cette artiste française, ce qui leur confère beaucoup de légèreté et de chaleur.  La flexibilité des éléments de la collection permet de réaliser des compositions et des jeux propices à la création d’espaces uniques et accueillants.

Catenaria est la nouvelle collection présentée par Francesc Vilaró. Une pièce de grandes dimensions qui s’inspire des arcs caténaires de Gaudí et qui met l’accent sur l’albâtre et la lumière chaude et émotive projetée par le luminaire. 

La marque a également présenté les nouveautés des collections Circular, désormais disponible avec éclairage inférieur, Candle, en finition noire, et Invisible, doté d’une applique murale fonctionnelle tout en légèreté.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager