image events 01

GROK À LA CLERKENWELL DESIGN WEEK 2019

Grok présente ses dernières nouveautés dans l’un des salons de référence pour les amateurs de décoration intérieure, de design et d’architecture.

Le Groupe LEDS C4 continue de miser sur l’éclairage design avec sa marque Grok. Une année de plus, la société a souhaité être présente avec ses nouveautés à la Clerkenwell Design Week qui s’est tenue à Londres du 21 au 23 mai.

Sous le concept d’une lumière qui interagit et qui joue avec les espaces architecturaux, Grok présente une série de luminaires qui mettent l’accent sur le lien entre design et minimalisme et le rapport de la matière avec la lumière.

Conçues par Benedito Design, Circular et Candle figurent parmi les nouveautés que les visiteurs de Clerkenwell ont pu découvrir. Avec ces luminaires, Grok a souhaité rendre hommage à l’essentialisme et à la simplicité des pièces. Circular est le fruit du mariage entre design et architecture pour exprimer le plus possible avec un minimum de matière. Disponible en différentes dimensions et finitions, la pièce confère du caractère et habille de lumière les décors à forte valeur architecturale. Se distinguant par une ligne tout en élégance et en simplicité, la collection Candle réinterprète le concept de candélabre pour en faire un modèle particulièrement adapté aux atmosphères chaleureuses et naturelles.

Né il y a 10 ans dans le district d’East London, ce salon londonien est considéré comme le plus grand événement indépendant du design au Royaume-Uni, réunissant ainsi chaque année plus de 40 000 personnes. En témoigne l’intérêt que suscite ce rendez-vous chez de nombreux architectes et artistes contemporains qui se rendent à ce salon pour s’inspirer des dernières nouveautés des grandes marques d’éclairage.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager