image events 01

LEDS-C4, protagoniste de LIGHT + BUILDING 2016

- Le fabricant de luminaires présente ses nouveautés pour 2016
- « INVISIBLE DAY », rendez-vous obligatoire des passionnés de l’éclairage
- Francesc Vilaró et Michela Mezzavilla, intervenants de luxe pour un événement unique

Torà (Lleida - Espagne), 12/03/2016.- Sous le titre de « Light stories », le fabricant espagnol de luminaires participera, une édition de plus, au salon leader mondial du secteur de l’éclairage, qui se tiendra du 13 au 18 mars dans le parc des expositions de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne.

Tout au long des six jours de cet événement, LEDS-C4 présentera ses principales nouveautés pour cette année. Avec en prime la présence du designer Francesc Vilaró, dont le luminaire INVISIBLE a récemment reçu le « German Design Award 2016 » (Prix du design allemand 2016). M. Vilaró sera chargé de dévoiler le processus de création et les secrets de ce luminaire dans le cadre de la journée « INVISIBLE DAY », le 15 mars 2016.

De même, la designer d’éclairage Michela Mezzavilla participera au salon à travers sa conférence intitulée « Light me up ! Digital and emotional light for people » (Éclairez-moi ! L’éclairage numérique et émotionnel pour les gens), dont le thème central portera sur les infinies possibilités du contrôle d’éclairage et de ses applications. Une intervention qui se veut point de rencontre et espace de dialogue entre les professionnels du secteur, pour qui la lumière constitue une source d’inspiration, d’émotions et de sensations.

Deux exemples de « Light Stories » que le visiteur pourra vivre dans le stand de LEDS-C4, situé dans le pavillon 1.1, B50-B51, tout en s’informant sur les innovations de LEDS-C4, du secteur de l’éclairagisme et de la technologie des bâtiments.

Light + Building a choisi pour cette occasion la devise « Où les espaces modernes prennent vie : éclairage numérique, individuel, en réseau », sujet central qui intéresse les près de 2 500 exposants du monde de l’éclairage, de l’électrotechnique et de l’automatisation des bâtiments qui se donneront rendez-vous au Salon

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager