image events 01

LEDS-C4 reçoit le « German Design Award 2016 » (Prix du design allemand 2016)

- La Cérémonie de remise des prix réunit plus de 1 000 invités
- INVISIBLE de GROK by LEDS-C4, primé dans la catégorie Excellence dans le design du produit 
- Konstantin Grcic reçoit le « German Design Award Personality 2016 » 

Torà (Lleida - Espagne), 12/02/2016.- Le fabricant espagnol de luminaires LEDS-C4 a reçu le prix « German Design Award 206 », concédé par le jury international du Conseil du design allemand. Le responsable marketing de LEDS-C4, Oriol Sala, a recueilli le certificat à la cérémonie des prix qui s’est tenue le 12 février 2016 dans le cadre du Salon Ambiente de Francfort-sur-le-Main.

 Plus de 1 000 invités venus du monde entier ont assisté à l’événement, considéré comme l’un des plus prestigieux dans le domaine du design et qui vise à récompenser le travail accompli par les participants en matière de design de produit et de design de communication. L’occasion pour eux de rencontrer les autres lauréats, ainsi que de découvrir sur place les projets distingués par le biais d’une vaste exposition qui s’est déroulée dans les installations modernes du Salon Ambiente.

Francesc Vilaró n’a pas voulu manquer cet extraordinaire rendez-vous avec le design. Figurant parmi les vainqueurs de la catégorie Excellence dans le design du produit en éclairage de plafond, son luminaire INVISIBLE a été récompensé pour sa personnalité iconique, son design polyvalent, sa qualité lumineuse et sa capacité à matérialiser la lumière. Pour le designer, la cérémonie offrait « l’occasion de visualiser la qualité des projets présentés dans toutes les catégories, ainsi que la rigueur de l’événement. Recevoir un prix est un motif de satisfaction qui motive à poursuivre nos efforts dans cette direction ».

Pour sa part, le responsable marketing de la marque, Oriol Sala, a exprimé sa satisfaction face à la remise de ce prix très convoité, qui représente une « reconnaissance du long parcours de LEDS-C4 dans le secteur de l’éclairage, ainsi qu’un saut qualitatif. Cela souligne également l’importance de l’innovation dans la vision stratégique de l’entreprise ».

Au total, 42 prix ont été concédés à différentes personnalités dans des catégories diverses, notamment le célèbre designer Konstantin Grcic, récompensé par le « German Design Award Personality 2016 ». Ce prix vise à rendre hommage à la figure de Grcic, qui est devenu une référence mondiale en matière de design grâce à un talent et à une créativité sans bornes qui ont donné lieu à une œuvre volumineuse dans le domaine du mobilier et du design industriel.

La galerie d’images montrant les projets vainqueurs et les protagonistes de la cérémonie des prix est disponible à travers le lien suivant : http://www.german-design-council.de/. 

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager