image events 01

VLEDS-C4 participe à la rénovation du plus grand Novotel du monde

LEDS-C4 a mis au service du Novotel Madrid Center des produits de ses gammes décorative, technique et extérieure. De même, l’entreprise a créé des modèles spéciaux pour que chaque espace puisse accueillir un produit adapté, en fonction de critères tels que la puissance, les prestations, la ligne esthétique et la finition du produit.

Réalisé dans tout l’intérieur du bâtiment (lobby, bar-restaurant, salles de réunion, couloirs, ascenseurs et chambres), le projet de rénovation a également concerné la nouvelle et impressionnante entrée. Le tout inspiré du thème de la nature, en référence à l’emplacement de l’hôtel à proximité du poumon vert de Madrid.

L’éclairage LED prédomine dans l’ensemble des installations, afin de garantir des économies d’énergie doublées d’une illumination de qualité plus efficace qui contribue en outre à créer des décors créatifs et sensoriels dans de vastes espaces diaphanes.

Selon Paolo Mauri, designer chargé du projet : « Il nous fallait créer un espace à l’image marquée du point de vue visuel et esthétique ».

Inauguré récemment, le Novotel Madrid Center est un établissement quatre étoiles situé dans l’un des quartiers les plus centraux et connus de Madrid. Proposant 790 chambres, il s’étend sur près de 7 000 m2 d’espaces publics, dont plus de 2 500 m2 occupés par des salons de conventions et réunions.

Cet extraordinaire projet de décoration d’intérieur a été confié au studio International Hospitality Projects (IHP). Les modifications apportées à l’aménagement de l’espace et l’utilisation de matériaux de dernière génération ont ainsi converti l’ancien Hotel Convención en un exemple de design contemporain.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager