image events 01

"La fabrication du verre soufflé est un processus manuel qui exige une grande dextérité"

Découvrez le processus du soufflage de verre à travers la nouvelle vidéo du luminaire Alive

 

 

Conçu par le designer Francesc Vilaró pour la marque GROK de LEDS-C4, Alive est un luminaire qui s’appuie sur l’élément minimum nécessaire pour éclairer, la source lumineuse. Vous pouvez désormais découvrir tout le processus manuel de sa fabrication à travers cette nouvelle vidéo :

ALIVE, fruit d’un processus artisanal

Grâce à la singularité de son design, à sa légèreté et à l’harmonie de sa structure, ALIVE parle un langage moderne tout en évoquant les grandes pièces classiques qui lui concèdent un caractère intemporel unique.

Chacune des pièces d’ALIVE est unique. Elles sont fabriquées en Europe par le biais d’un processus manuel et artisanal, le verre soufflé,  qui, comme nous l’explique Francesc Vilaró, « exige une grande habileté et une cuisson lente réalisée avec soin pour donner à ALIVE la finition singulière qu’il mérite. »

Le choix des matières, leurs formes, les éléments qui composent le luminaire et l’attachement à chacun des détails sont autant d’atouts qui font d’ALIVE une pièce très spéciale et de grande qualité.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager