image events 01

Mise à jour sur l’éclairage au Chili

Plus d’une demi-centaine de professionnels ont assisté à cette formation technique organisée par LEDS-C4. L’objectif était de répondre aux questions techniques les plus courantes des professionnels du secteur de l’éclairage

Au milieu de ce mois de septembre, LEDS-C4 a confié au responsable de la formation interne de l’entreprise, Jaume Vilardell, l’organisation d’un exposé qui visait à résoudre les doutes techniques les plus courants des architectes, éclairagistes, décorateurs d’intérieur et distributeurs.

L’exposé a abordé des aspects tels que le fonctionnement des appareillages, les sources de lumière, la gradation et ses protocoles. Il a également expliqué comment nos techniciens développent les produits et comment ils mènent les essais en laboratoire. En outre, l’intervenant a montré quelques échantillons de produits qui ont servi à analyser le système d’installation et leur application possible. Cette mise à jour a également permis de visualiser les tendances technologiques d’avenir dans le secteur de l’éclairage.

En définitive, cette séance a attiré un bon nombre de professionnels et capté leur attention par le biais d’une présentation agréable et intéressante.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager