image events 01

Plus que trois jours et… nous serons à New York !

Venez nous rendre visite au salon Boutique Design et découvrez-y nos dernières nouveautés pour les États-Unis et le Canada

Haut lieu de la mode et des tendances, New York accueillera la 8e édition de Boutique Design les 12 et 13 novembre. Ce salon recevra ainsi décorateurs, architectes et fabricants d’éléments design de haut niveau pour l’hôtellerie, parmi lesquels LEDS-C4 qui ne pouvait manquer à l’appel. Nous attendons votre visite au stand 1134 !

Plus de 600 stands y offriront un vaste programme riche en conférences, démonstrations, ateliers pratiques et événements sociaux uniques dans quelques-uns des espaces les plus intéressants de Manhattan. Le tout dans une ambiance propice à l’apprentissage et à la création de réseaux commerciaux.

Quelques jours plus tard, du 21 au 22 novembre, notre équipe commerciale mettra le cap sur la capitale britannique pour participer à l’un des rendez-vous les plus marquants de Londres et d’Europe en matière de design hôtelier : Sleep Event. Si vous souhaitez découvrir nos produits et les dernières nouveautés pour ce secteur, n’hésitez pas à passer nous voir au stand M33.

Ces deux journées seront consacrées au design, à l’architecture et aux nouveautés hôtelières lors de cette édition axée sur le thème de la fidélité. L’objectif est de découvrir ce que peuvent offrir les hôtels au-delà des éléments fonctionnels, de manière à créer des souvenirs durables incitant les clients à les partager par la suite.

Octobre intense
Ces salons succèdent à un mois d’octobre intense marqué par notre participation à plusieurs salons internationaux. Ainsi, nos produits ont été exposés dans la 20e édition de la PIR Expo Russian Hospitality Week et au Isaloni Moscow, le salon russe de référence en décoration d’intérieur et design. Par ailleurs, nous n’avons pas manqué notre rendez-vous annuel au salon Light Middle East, qui s’est tenu à Dubaï du 17 au 19 octobre.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager