image events 01

LEDS-C4 participe à l’éclairage du nouveau centre d’affaires Arpège Trocadéro de Paris

Ce centre a subi une rénovation complète cette année, dans le cadre d’un projet de D.R. Works auquel LEDS-C4 a collaboré en éclairant plusieurs espaces

Septembre a vu l’inauguration au cœur de la capitale du nouveau centre d’affaires Paris Trocadéro, situé en plein XVIe arrondissement face à la Tour Eiffel et à proximité des Champs Élysées. Ce centre a subi une rénovation complète cette année, dans le cadre d’un projet de D.R. Works (groupe Dragon Rouge) auquel LEDS-C4 a collaboré en éclairant plusieurs espaces.

Ce centre d’affaires du groupe Arpège dispose d’un auditorium pouvant accueillir 150 personnes et de 7 salles de réunion modulables, dont l’une est une salle créative, interactive et innovante, idéale pour les séances de brainstorming ou réunions informelles. En outre, le centre propose des espaces destinés aux déjeuners privés, avec une capacité maximale de 55 personnes.

Pour éclairer ces espaces, LEDS-C4 a recouru à différentes solutions fondées sur la technologie LED, réglées par le protocole DALI de la gamme Technical, telles que le bandeau de type ON HP. L’équipe a également installé les produits PLAY OPTICS pour les salons privés, DELTACOB dans l’auditorium, VOL pour éclairer les zones communes et BACKLIGHT dans les bureaux.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager