image events 01

Prix 'Bulding of the Year' 2017 DE BULGARIE POUR LE PARADISE BLUE HOTEL ÉCLAIRÉ PAR LEDS-C4

En Bulgarie, le prestigieux concours national « Building of the Year » distingue les meilleurs projets de l’année dans le domaine de l’investissement, de la construction et de l’architecture. Des luminaires des différentes marques de LEDS-C4 assurent l’éclairage de cet hôtel

Le 14 décembre dernier a vu la célébration du gala « Building of the Year 2017 », qui décerne ces prestigieux prix établis en Bulgarie en 2002, en vue de reconnaître les meilleurs projets d’architecture et de construction du pays. Dans la catégorie Hôtels et Complexes de vacances, le vainqueur a été le Paradise Blue Hotel, équipé par LEDS-C4 en éclairage.

Datant à l’origine d’août 1969, cet hôtel a été complètement rénové et modernisé. Lors de la conception du nouveau complexe, les principaux objectifs étaient de préserver la silhouette caractéristique de l’ancien bâtiment, le nombre maximum de chambres orientées vers la mer et la couleur blanche qui domine l’extérieur de l’hôtel, en harmonie avec la tradition de la région. Totalement blanches, les façades sont dotées de panneaux et de grilles décoratives aux formats et dimensions diverses qui recréent la sensation de mousse, de mouvement et de vagues de la mer.

À travers son collaborateur Prisma.bg, l’entreprise LEDS-C4 s’est chargée de l’éclairage général du complexe hôtelier en combinant des pièces décoratives et techniques issues de ses différentes marques, telles que la suspension Tulip et l’applique de Grok, le lampadaire Ping de la ligne Decorative, ainsi que le lampadaire Smooth de la ligne Outdoor. En outre, pour ce projet, LEDS-C4 a réalisé une cinquantaine de pièces spécialement adaptées aux besoins des différents espaces de l’hôtel.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager