image events 01

MAAI : LA SIMPLICITÉ SE FAIT ART

On peut installer ce modèle au mur en dirigeant la lumière vers le plafond ou vers le sol, ou bien au plafond en dirigeant la lumière vers un mur, ou encore choisir une option combinée. Il est réglable sur 350º grâce à un mécanisme de rotation invisible

Parmi les nouveautés les plus intéressantes du nouveau catalogue 2018 figure Maai, la nouvelle applique de la gamme Technical. Développé par LEDS C4 en collaboration avec le studio d’éclairage Artec3 Studio, ce luminaire d’intérieur totalement polyvalent s’adapte à n’importe quel type d’espace. Sa ligne géométrique pure et neutre le rend si simple qu’il s’apparente à une pièce d’art.

Ce modèle se compose de deux pièces totalement identiques. Blanches, rectangulaires et plates, chacune de ces pièces accueillent toute la technologie nécessaire pour émettre un puissant flux de 900 à 3 360 lumens, dans 3 cm d’épaisseur seulement. Éteints, il s’agit simplement de deux rectangles blancs parfaits, mais une fois allumés, l’un des côtés prend vie grâce à un diffuseur totalement opalisé qui remplit l’espace de lumière.

Le raccord entre les pièces sert à la fois de système de fixation et de mécanisme invisible de rotation basculant sur 350º. Cela permet d’orienter chaque pièce dans une direction différente. Ainsi, on peut utiliser Maai comme une applique murale, en dirigeant la lumière vers le plafond ou vers le sol, ou bien comme un plafonnier, en dirigeant la lumière vers un mur. On peut aussi combiner ces deux options, car chaque corps s’oriente individuellement. Quel que soit l’option choisie, avec ce luminaire on obtiendra non seulement un éclairage indirect 100 % confortable, mais aussi une intégration absolue dans l’architecture.

QUALITÉ, UNIFORMITÉ ET CONFORT VISUEL

Alliés à un matériau diffuseur de qualité optimale, les nombreux modules LED ont été stratégiquement logés dans la surface d’émission pour assurer une uniformité et un confort visuel inégalables.

Maai peut s’avérer un choix idéal pour les projets résidentiels ou les espaces publics de passage qui exigent un bon niveau d’éclairage tout en primant le confort visuel et l’intégration architecturale. Ce modèle existe en température de couleur neutre ou froide, toutes deux assorties d’un indice de rendu de couleur élevé et d’un rendement optimal.

En outre, ce luminaire peut s’intégrer dans un protocole de réglage Dali qui permet de varier l’intensité du flux et de créer des décors dans lesquels l’éclairage s’adapte au quotidien des personnes.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager