image events 01

LEDS C4 ASSURE L’ÉCLAIRAGE DU CONCESSIONNAIRE MAZDA DE MELBOURNE

Plusieurs luminaires techniques ont été utilisés pour mettre en valeur les caractéristiques des différents modèles de véhicules

LEDS C4 a participé à l’éclairage du nouveau concessionnaire Mazda situé à Melbourne, en Australie. Il s’agit d’un nouvel espace qui marque le début de la rénovation des showrooms de ce constructeur dans le pays, en vue de franchir une étape supplémentaire dans l’expérience d’achat des clients.

Pour la marque japonaise, la conduite repose sur deux éléments importants : le véhicule et le conducteur. Sur cette base, la marque souhaite forger une relation solide, créer un lien grâce aux atouts technologiques et de design de ses automobiles et à son expérience d’achat supérieure.

À titre de nouveauté, ce showroom dispose d’un espace expérimental où se déroule la livraison des véhicules. Éclairée à l’aide des projecteurs Bond Tube de notre catalogue technique, cette salle au design futuriste est conçue pour mettre en valeur les caractéristiques des différents modèles de véhicules et pour créer une atmosphère particulièrement positive lors de la remise des clés du véhicule aux clients.

En parallèle, nous avons également utilisé les modèles Play Optics décoratifs dans les zones d’exposition et l’espace clients.


 

Emplacement: Melbourne, Australia
Architecte / Architecte d'intérieur: Ric Rossi I SPACEOS, Architecture & Interior Design
Photographie: Matt Walsh

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager