image events 01

CE MOIS DE MAI, VOUS NOUS TROUVEREZ À DUBAÏ, CHICAGO, COPENHAGUE ET NEW YORK. NOUS VOUS Y ATTENDONS !

LEDS C4 participera aux salons Middle East Lighting Design, Lightfair International, Architect@work Copenhagen et ICFF de New York

Nous allons vivre un mois de mai très actif en participant à des salons et rencontres dans différentes régions du monde. Du 2 au 3 mai, vous nous trouverez à Dubaï, au Middle East Lighting Design Summit 2018, dont nous serons l’un des Bronze Sponsors. Axée sur les tendances, les technologies et les pratiques actuelles qui donnent vie à l’industrie du design d’éclairage, cette septième édition réunira éclairagistes, designers et architectes.

La semaine suivante, du 8 au 10 mai, nous mettrons le cap sur Chicago pour prendre part à la Lightfair International, l’un des salons annuels les plus grands du monde dans le domaine de l’éclairage et l’architecture commerciale. Ce salon attire des professionnels du design, de l’éclairage, de l’architecture et de l’ingénierie. Une rencontre spécialisée dans les projets de design centrés sur l’architecture des centres de loisir, de soins de santé, de restaurants, de paysagisme et de transport.

Au cours du mois prochain, vous pourrez également nous rendre visite à Architect@work Copenhagen. Les produits que nous exposerons dans ce salon ont été préalablement évalués et approuvés par un jury d’architectes et de décorateurs d’intérieurs.

Enfin, du 20 au 23 mai, nous repartirons aux États-Unis, cette fois-ci à New York, pour participer à la trentième édition d’ICFF NYC. Tout au long des quatre jours de ce salon, le Javits Center accueillera plus de 36 000 architectes, décorateurs d’intérieurs, distributeurs et autres professionnels du secteur qui pourront découvrir une vaste sélection de produits innovants, originaux et à la pointe du progrès dans le domaine de la maison.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager