image events 01

LEDS-C4 ECLAIRE TROIS LOCAUX DE L’AEROPORT DE BARCELONE

LEDS-C4 a assuré l’éclairage des restaurants Pans & Company et Dehesa Santa Maria, ainsi que de la cafétéria Caffe di Fiore situés dans le terminal 2 de l’Aéroport de Barcelone.

LEDS-C4 a assuré l’éclairage intégral de l’établissement Pans & Co. Pour éclairer la salle, nous avons utilisé les downlights Multidir et Mini avec ampoule LED. Pour éclairer un olivier naturel présent dans le local, nous avons utilisé le projecteur Hubble muni d’une ampoule LED. Enfin, pour éclairer le comptoir de commandes, nous avons installé le  bandeau à LED On HP.

Dans le projet de la cafétéria Caffe di Fiore, LEDS-C4 a opté pour un éclairage intégralement LED. L’entreprise a fourni les downlights Multidir et Mini, le projecteur Viax ainsi que le bandeau à LED On HP. Dans ce projet, nous avons également assuré l’éclairage d’un jardin vertical en bois qui préside l’entrée du local, pour lequel nous avons apporté une modification personnalisée du projecteur Hubble LED.

Enfin, pour l’éclairage du local Dehesa Santa Maria, LEDS-C4 a réalisé des luminaires spéciaux en suivant les plans de la décoratrice d’intérieur. Il s’agit d’une série de suspensions et d’appliques alliées à quatre types de lampes de bureau réalisées pour ce projet. Nous avons également fourni des bandeaux à LED On HP, des projecteurs Viax et une modification personnalisée du downlight Multidir. 

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager