image events 01

LEDS C4 acquiert Carandini

Avec cette opération, LEDS C4 consolide son leadership sur le marché espagnol et ouvre de nouvelles lignes d’activité et synergies dans le domaine technologique et commercial

Leader en éclairage technique et décoratif d’intérieur et d’extérieur concentré sur le secteur Contract, LEDS C4 annonce l’acquisition de Carandini, également leader sur le marché d’éclairage public en Espagne. Avec cette transaction, LEDS C4 renforce encore plus son positionnement dans le domaine, apportant ainsi de nouvelles opportunités de développement et des solutions plus complètes.

Fondée en 1919, Carandini est une entreprise spécialisée et réputée pour son sens de l’innovation en solutions d’éclairage pour les voies publiques, installations industrielles, installations sportives et autres infrastructures en Europe, en Amérique et en Afrique. L’aéroport londonien de Heathrow et le pont de la constitution de 1812 de Cadix en sont quelques exemples. Avec un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros, cette entreprise a consolidé son succès sur le marché espagnol grâce à la qualité de son service, à sa fabrication 100 % nationale, ainsi qu’à son haut niveau d’investissement en innovation technique de produit.

Fort de plus de 40 ans d’expérience, le groupe LEDS C4 a conclu l’année 2017 avec un chiffre d’affaires de 74 millions d’euros et une croissance soutenue de 8 %, dominant ainsi le secteur national et renforçant sa position parmi les premières marques du marché international. Ce groupe opère dans plus de 140 pays et possède des bureaux à Barcelone et Madrid, ainsi que des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne, aux Émirats arabes unis, à Singapour, en Chine et en Afrique du Sud.

Sous ses marques LEDS C4, Grok et Forlight, le groupe assure des projets intégraux d’éclairage technique et décoratif, en intérieur et en extérieur dans n’importe quelle région du monde, grâce à un vaste éventail de produits de qualité. Parmi ses projets d´éclairage de premier plan, il convient de signaler le Restaurant Gordon Ramsay Mediterranean de Doha, au Qatar, l’hôtel Radisson Blu Strand de Stockholm et le projet de la Sagrada Familia de Barcelone.

TÉLÉCHARGER INFOS PRODUITS

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

Partager